• Veronika Vizner

Updated: 4 days ago


La lumière nous pousse dans l’ombre pour que nos consciences se réveillent et retournent volontairement vers la lumière.


Chacun de nous a pu observer, malgré la quantité exorbitantes d’effets secondaires graves et moins graves, que certaines personnes n’avaient pratiquement pas eu de réactions suite aux injections. Leur état de santé reste excellent alors que d’autres personnes vivent un vrai calvaire au niveau de la dégradation de leur santé, voir la mort.


Les cartes nous montrent qu’il y a quelque chose de prémédité qui nous protège grâce à la carte de la protection, carte principale du tirage, et celles de l’assemblage et des vibrations.


La carte de la folie nous suggère que nous avons été manipulés, reste à savoir de quelle manière. Il y aurait d’un côté l’intoxication et de l’autre la pureté. Cela nous renvoie à la question des injections empoisonnées et à celles qui sont pures, qui seraient les placebos.


Dans quelle proportion ? Il semblerait qu’il y ait eu plus de placebo que ce que l’on n’aurait pensé dans un premier temps.


La carte du diable nous suggère que nous avons été manipulés et trahis, en nous faisant tout d’abord croire à une maladie causée par un virus extrêmement contagieux et mortel, ce qui a entrainé la terreur, puis on nous a présenté une solution : un vaccin fabriqué dans la hâte qui serait la solution pour sortir de toute cette horreur.


Et pourtant, aujourd’hui, nous constatons que le vaccin ne protège pas, qu’une grande quantité de vaccinés sont lésés gravement dans leur santé et qu’il faudra faire des « boosts » réguliers pour entretenir la soi-disante immunité qu’ils sont censés nous procurer.


La question que l’on pourrait se poser c’est de quelle manière nous avons été manipulés et à quel niveau.


La manipulation irait beaucoup plus loin qu’au niveau du vaccin « salvateur ». Ne nous aurait-on pas également manipulés avec la quantité de doses empoisonnées, histoire de terroriser et de méduser une grande partie de la population ?

Les victimes de ces injections ne serait-elles donc pas une sorte de révélateur pour le reste de la population qui aurait reçu un placebo ? Une manière de réveiller les personnes encore endormies sur l’état de notre monde et de son fonctionnement mensonger et manipulateur ?


Jusqu’à quel point le diable va-t-il continuer à sévir avec ses horreurs et vices avant que la majorité des personnes ne prennent conscience ?


Le diable continuera à nous mettre des obstacles et des encrassements afin de pousser ceux qui hésitent encore et qui refusent de se réveiller. Lorsque le réveil sera massif et que nous basculeront en majorité vers la lumière, nous trouverons le bonheur et la sérénité, qui sera, malheureusement, accompagné par beaucoup de perte, de douleur et de désespoir.




Un grand nombre de personnes vont se trouver dans l’hésitation et vont tarder à réagir. Il y aura malgré tout des révoltes et surtout une attente et une impatience de la part de ceux qui ont déjà compris. Chacun se réveille à son heure.


En conclusion, si nous sommes réellement partiellement protégés et il est important de déjouer les manipulations du diable, grand séducteur, qui risque de nous mettre des obstacles sur la route jusqu’à la prise de conscience finale et nécessaire.


Le pouvoir du malin refusera de céder et risque de continuer à nous faire violence en mode crescendo jusqu’à des actions totalement absurdes et incompatible avec une vraie démocratie . Il va falloir que nous fassions preuve d’audace, de détermination, de résilience et de courage.


Nous avons la force et le pouvoir entre nos mains de dire non et de refuser les directives de la matrice qui nous enferme, nous commande, nous manipule, nous trompe et nous humilie.


Nos intuitions sont importantes et sont souvent envoyées par nos guides intérieurs et par notre « surmoi » que l’on n’écoute pas suffisamment.


La régénération de notre glande pinéale est ce que le diable essaye de détruire afin de nous contrôler. Ne nous laissons pas transformer en cyborgs, gardons nos antennes opérationnelles et en alerte.


La vérité surgira tôt ou tard et nous allons devoir faire preuve d’empathie envers ceux qui seront en colère en réalisant qu’ils ont été trompés, manipulés et trahis..


Restons unis !!!



14 views0 comments