L’histoire des étoiles

 

Dans ses investigations qu’il prétend non scientifiques, le savant japonais, Masaru Emoto, a entrepris des recherches en rapport avec les capacités de l’eau à emmagasiner et à véhiculer des informations.

 

Alors que certains considèrent l’eau comme un corps inerte, d’autres la croient vivante, possédant une mémoire, une structure, une organisation, voire une capacité à guérir.

 

En se basant sur le fait que les flocons de neige étaient des cristaux d’eau et qu’ils étaient variés à l’infini, Masaru Emoto en a conclu que l’eau devait également produire des cristaux lorsqu’elle était congelée. C’est ainsi que débuta, il y a un peu plus d’une vingtaine d’années, une étude sur la base de la cristallisation d’échantillons d’eau de diverses provenances.

 

Lorsque l’eau était pure ou sous l’influence d’une belle musique, de pensées ou d’énergies positives, les cristaux se présentaient presque toujours sous la forme d’une magnifique étoile hexagonale avec des variations d’infinie beauté.

 

Lorsque, au contraire, l’eau était impure, polluée ou sous une mauvaise influence, les cristaux perdaient leur beauté et leurs formes hexagonales, revêtant dès lors une apparence destructurée, laide et repoussante.

 

Les fleurs de gel que l’on peut voir par exemple sur les vitres auraient ainsi changé d’aspect depuis que l’environnement est perturbé et pollué.

 

Ces formes, cristaux et étoiles seraient la conséquence des vibrations qui agissent sur la matière et notamment sur l’eau. Notre corps étant formé de 75% à 85% d’eau, il devrait être également sensible à tout notre environnement.

 

Les  cartes de ce jeu ont été créées d’une manière intuitive, enlevant toute influence extérieure dogmatique, pour que les gens puissent eux-même se connecter à leur moi profond et éclairer voir résoudre les problématiques enfouies.

 

Chaque carte contient une étoile de vie hexagonale. Ces étoiles ont été dessinées sur la base d’une interprétation sensible et intuitive des vibrations et énergies de différents sujets vibratoires.

 

Notre société nous impose toutes sorte d’obligations, d’interdictions, de manière de procéder, de nous comporter. Il y a des règles dans tout ce que nous faisons, comment nous parlons, nous communiquons, nous nous habillons, etc.

 

Nous avons appris aussi que la vie était compliquée et nous avons été déconnectés de notre potentiel. Pourtant nous avons tous des capacités à nous connecter à nous-même, à notre inconscient, au monde subtil et aux vibrations extérieures, car le monde qui nous entoure n’est pas qu’un monde matériel. Pour cela, nous avons besoin de mettre de côté le paradigme dans lequel nous avons grandi et avons été éduqués.

 

Prenons l’exemple des ondes radio. Si quelqu’un de notre époque avait pu voyager dans le temps, sans accessoires, et aurait parlé des ondes radio à quelqu’un vivant au moyen âge par exemple, ce voyageur aurait été pris pour un fou voir un charlatan. Il n’aurait eu aucun moyen de prouver ce qu’il disait, car les ondes radios ne sont pas visibles et sont imperceptibles sans appareil.

Il en va de même pour les vibrations, le monde subtil et tout ce que nous n’arrivons pas à percevoir.

 

Ces cartes aident les gens à irriguer et nettoyer leur âme, à résoudre des questionnements et problèmes intérieurs, tels que peurs, émotions, expériences, traumatismes, problèmes relationnels, préoccupations, etc. Ces cartes réveillent et révèlent toutes ces choses, ainsi, les personnes peuvent travailler sur leurs problématiques profondes et cachées, sur les côtés qui se trouvent dans l’ombre d’elles-mêmes et qui interagissent au quotidien dans leurs vies. Elle engagent un dialogue intérieur et aussi un dialogue avec l’autre, forçant et ouvrant les barrages et blocages intérieurs.

 

Ce ne sont pas des cartes « divinatoires », mais « révélatoires », qui ont le pouvoir de recentrer la personne sur elle-même et de l’amener sur des réflexions qui aident à une prise de conscience, à une action voir à une guérison. Elle sont puissantes et ne doivent pas être utilisées à des fins ou manipulations négatives.

 

L’intention neutre-positive, l’écoute et la fonction de guide  - personne qui tire les cartes - est très importante, car cela peut influencer fortement le révélé - la personne qui se fait tirer les cartes.

 

L’univers entier est une grande symphonie vibratoire et tout y est inter-relié. 

Tout en faisant partie de cette symphonie de l'univers, nous sommes tous des êtres individuels

et nous possédons notre propre symphonie personnelle, avec son orchestre, et notre corps tout entier possède ces propres instruments, et ses propres compositions vibratoires reliées à notre âme et nos organes.

 

Les étoiles de vie de ces cartes sont reliées à ces symphonies et composition vibratoires au travers de l’eau contenue dans notre corps.

 

La première carte est la carte de l’amour. C’est la force la plus importante et la plus forte dans l’univers.  

 

«…Il y a une force extrêmement puissante pour qui jusqu’à présent, la science n’a pas trouvé une explication officielle. C’est une force qui comprend et régit toutes les autres et est même derrière tout phénomène qu’elle opère dans l’univers et qui a été identifié par nos soins. Cette force universelle est l’Amour…

… L’Amour est la seule et la dernière réponse.

Après l’échec de l’humanité dans l’utilisation et le contrôle des autres forces de l’univers, qui se sont retournés contre nous, il est urgent que nous nous nourrissions d’un autre type d’énergie. Si nous voulons que notre espèce survive, si nous voulons trouver un sens à la vie, si nous voulons sauver le monde et chaque être sensible dans la vie, l’Amour est la seule et la dernière réponse.

(Albert Einstein)

 

La deuxième carte est la carte de l’âme. L’âme est tissée dans l’énergie de l’amour.

Une âme en bonne santé aura pour conséquence un corps en bonne santé.

La santé est un équilibre entre l’âme et le corps. Si notre âme et notre corps ne sont pas « harmonisés » dans la symphonie et qu’ils subissent des perturbations,  nos organes et notre corps ne peuvent pas fonctionner correctement.

Veronika Vizner

créatrice du tarot de 78 cartes révélatoires - Etoile de vie - Exagram creation